Disclaimer

Le site web Aide-alcool a été réalisé avec le plus grand soin possible. Nous faisons en sorte de proposer une information actuelle et correcte. Nous apportons également le plus grand soin et la plus grande exactitude aux réponses à vos e-mails, aux conseils que nous vous donnons ainsi qu'au Selfhelp et à l'Accompagnement en ligne. Pour cela, nous nous basons d'une part sur les informations recueillies auprès de nos internautes et d'autre part sur les connaissances scientifiques les plus récentes. Pourtant, il reste possible que certaines informations soient dépassées ou que des erreurs aient échappé à notre vigilance. Pour cette raison, la responsabilité d'Aide-alcool ne peut pas être engagée pour quelque dommage éventuel découlant de l'utilisation de ce site web.

Ce site contient des liens vers d'autres sites sélectionnés en fonction de la fiabilité et de la pertinence de leurs informations. Aide-alcool ne peut toutefois pas être tenu responsable du contenu de ces sites web. Par ailleurs, le site www.aide-alcool.be n'héberge pas de publicité.

Les informations contenues au sein de ce site internet, les différents tests en ligne (test d'alcoolémie, test de consommation) le Selfhelp et l'accompagnement en ligne ne sont pas destinés à remplacer les contacts directs avec d'autres médecins ou thérapeutes. Au besoin, nous renverrons les utilisateurs du site directement vers une aide ambulatoire ou résidentielle.

Lors de l'accompagnement en ligne, les participants seront amenés à fournir des informations sur leur état de santé. Sur la base de ces informations, nous déterminerons si une un accompagnement en ligne est indiqué pour la personne en question. Aide-alcool.be ne peut pas être tenu responsable pour d'éventuels problèmes de santé lorsque les participants fournissent des informations erronées ou incomplètes.

Nous traitons toujours les informations transmises par les utilisateurs du site en toute confidentialité et nous ne les partageons en aucun cas avec des tiers. A des fins de recherche scientifique, il est possible que nous agrégions les données des utilisateurs au niveau d'un groupe, mais ces données ne sont jamais réduites à une personne individuelle.

En haut

 

Share:

Share: